S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PenisCraft Index du Forum » M.A.J » Informations du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloulehibou
Gayzou

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Bon Tchibo tes potes, tu les dégages ou quoi ? Sérieux ils foutent la merde, et puis le serveur lag trop c'est abusé la. C'est même plus jouable !

Lun 4 Avr - 18:25 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 4 Avr - 18:25 (2011)
Auteur Message
camelichou
MineCraftien

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
+1
P E A C H

Lun 4 Avr - 21:42 (2011)
Auteur Message
Silex
MineCraftien

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
+2

Mar 5 Avr - 08:40 (2011)
Auteur Message
m4d
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
lol t'as raison mais si je jarte ceux qui foutent le bordel je jarte tout ceux qui ont lancé un assault sur le chatteau alors que le pvp n'étais pas lancé de plus mes potes ont juste riposté a l'attaque ce ne sont pas eux qui ont cassé les block avant mais jore kitkat nique la maison de ledou apres ledoux a envi de se venger apres toi on te file un briquet et on te dit vazi met le feu ou tu veux, ensuite les nathan tout sa qui ont commencer a faire du pvp car c'est bien eux qui ont déclaré en premiers. c'est ça le véritable bordel. maintenant si tu cherche du coter de mes potes bah non nous on construit un chatteau tranquil mais c'est sur que si on nous fait chier on se laisse pas faire!

Mar 5 Avr - 11:03 (2011)
louloulehibou
Gayzou

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Et qui est-ce qui a vidé tout les coffres de tout le monde ?

Mar 5 Avr - 16:42 (2011)
Auteur Message
Silex
MineCraftien

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 03:37 (2011)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
euh.... il est ou le rapport avec ma première maison pourrie??? On parle des gens qui cassent tout et vole dans les maisons...

Jeu 7 Avr - 03:37 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd’hui à 07:41 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PenisCraft Index du Forum » Informations du serveur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation